Coordination des parcours de santé

Les membres du Réseau s'appuient sur des outils afin de coordonner le parcours de santé des personnes, afin de favoriser la continuité des soins pour les situations les plus complexes : dispositifs médico-sociaux dédiés, saisie d'espace de concertation, e

Intervision santé précarité

Intervision santé précarité

L'intervision est un espace de parole, de concertation, de codécision et d'accompagnement par des professionnels pluridisciplinaires. Elle permet une prise en charge collective et évite les ruptures dans le suivi des personnes.
Lire la suite

L’intervision pédiatrique

Espace de paroles, de concertation et de codécision de la continuité de prise en charge autour des situations complexes d'enfants en situation de grande précarité.
Lire la suite

Le Dossier Social Partagé

Le dossier social partagé est un outil exclusivement réservé aux professionnels de la prise en charge des patients du réseau (CMAO, MSL, ABEJ, Diogène, CHRU et GHICL).
Lire la suite

Les autres outils

Le Réseau a travaillé à la constitution d’autres outils favorisant les orientations des patients vers l'offre de soins adaptée aux besoins de la personne, et cherchant à fluidifier les parcours de santé.
Lire la suite